Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie en Ecosse
20 mai 2012

Water of Leith

Hier, je suis allée me promener le long de Water of Leith, la rivière qui traverse Edimbourg. Les bords ont été aménagés pour les piétons.

J'ai pris le bus pour monter jusqu'au jardin botanique puis j'ai longé la rivière pour rentrer à pied jusqu'à Colinton (2h30 de marche). Il n'a presque pas plu, c'était un avantage non négligeable. J'ai eu un peu de mal à trouver la rivière, mais au moins j'ai découvert de petites ruelles pitoresques.

 

 

2005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20052

 

 

 

20053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20055

 

 

 

20054

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie en Ecosse
Publicité
Julie en Ecosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 509
Publicité