Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie en Ecosse
23 mai 2012

The End

Et voilà, retour en France. Adieux déchirants la veille aux amis et à ma famille d'accueil. Départ de Colinton à 5h30 (in the morning), et direction l'aéroport d'Edimbourg. J'ai adoré devoir payer 55€ de supplément bagage parce que la balance de la maison était fausse. Si si, vraiment... Surtout que j'avais abandonné des affaires exprès pour rentrer dans le poids imparti, dont un gros paquet de Shortbread... Quitte à dépasser, j'aurai du les garder. Shit!

Mine de rien, ça fait du bien de rentrer chez soi. There's no place like home! L'aventure écossaise restera toutefois un très bon souvenir, plein de thé, de bière, d'amis étrangers, de galère britannique, de collines verdoyantes et de shortbreads au caramel.

Merci à tous ceux qui ont suivi mon blog (713 visites, waouh!). G'd bye and see ya!

 

2305

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie en Ecosse
Publicité
Julie en Ecosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 509
Publicité