Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie en Ecosse
2 mars 2012

Spring is coming...

Certains diront que je suis obnubilée par les crocus. Certes, on peut le voir comme ça. Pour moi, le crocus a détroné le chardon comme emblème de l'Ecosse. Depuis quelques semaines, je suis attentivement l'évolution de tous les crocus de la ville. Il faut dire qu'il y en a partout dans les parcs et les jardins (des centaines, des milliers, voire des centaines de milliers de crocus, sans exagération!). Ils semblent à leur apogée cette semaine.

Je regardais tranquillement les crocus à Morningside quand une petite grand-mère s'est arrêtée pour me dire: "Spring is coming...", avant de repartir sans ajouter un mot. Elle m'a mise de bonne humeur!

 

crocus3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

crocus2

 

 

crocus4

 

 

 

crocus

"Spring is coming"

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie en Ecosse
Publicité
Julie en Ecosse
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 509
Publicité